L'actualité immobilière de l'agence Immobileir Setois
31 Mai

Un agréable jardin vous avantagera pour la vente de votre maison à Sète !

Évidemment, un beau jardin nécessite du travail ! Entretenir l’espace vert d’une maison à Sète, comme ailleurs, demande du temps et de l’énergie. Alors, certains peuvent se décourager et baisser les bras. Et dans ce cas, la nature reprend vite ses droits…
Vous possédez une maison à vendre à Sète ? Un conseil, ne laissez surtout pas le jardin à l’abandon. Au contraire, soignez-le. Sachez qu’un beau jardin est un véritable atout pour une vente immobilière. Avoir un extérieur, comme un balcon, est déjà un accélérateur de vente (de nombreux acheteurs recherchent aussi une terrasse ou un balcon), et un beau jardin, là, c’est carrément le luxe !

Lorsqu’ils visitent un bien immobilier qui réunit les critères qu’ils avaient définis au départ, les acheteurs sont sous le charme. Certes, les acheteurs sont toujours plus sensibles au nombre de m² d’un bien qu’à ses extérieurs, mais un beau jardin, c’est l’effet coup de cœur assuré, le petit plus qui les fait craquer. Et ils font une offre rapidement.

Or, votre jardin fait grise mine ? C’est normal à la sortie de l’hiver. Il est donc grand temps de nettoyer et de désherber les plates-bandes, de retirer les plantes annuelles desséchées, de retirer les fleurs fanées des arbustes, de biner la pelouse pour retirer la mousse, de tailler les rosiers, de couper les branches abîmées des arbres afin de les revigorer ! Vous l’avez compris : il est temps de redonner vie à votre jardin afin qu’il séduise un maximum d’acheteurs ! N’oubliez pas : un beau jardin valorise une maison à Sète. Ce qui signifie tout simplement que, grâce à votre beau jardin, vous pourrez gonfler légèrement votre prix de vente. Intéressant, non ?

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée