L'actualité immobilière de l'agence Immobileir Setois
29 Avr

Une estimation de votre bien immobilier à Sète est la clé d’une vente réussie !

L’estimation d’un bien immobilier à Sète, comme ailleurs, est la 1re étape si l’on veut vendre dans de bonnes conditions. C’est en effet un point essentiel, trop souvent négligé par les propriétaires. Pour fixer le prix de vente de leur logement, certains ont tendance à se fier aux médias, à leur voisin qui a vendu, aux commentaires de ceux qui croient tout savoir… Résultat, le prix est excessif, il n’est pas en adéquation avec les prix du quartier, du marché, et la vente traîne !

N’oubliez pas qu’avec Internet, les acheteurs sont bien renseignés sur les prix. Ils connaissent la valeur des logements. Mais surtout, comme ils ont accès à tous les prix affichés sur le web, il leur est facile de se rendre compte lorsqu’un propriétaire est trop gourmand. Alors, que font-ils ? Ils se détournent de ces logements dont les prix sont farfelus et c’est bien normal !

Résultat, ces biens ne se vendent pas. Les propriétaires finissent par baisser leur prix ! En espérant ne pas avoir « grillé » leur bien sur le marché. Quelle perte de temps ! Vous avez un logement à vendre à Sète ? Commencez par le commencement. Faites venir une ou plusieurs agences immobilières et faites-le estimer. L’état général, le vis-à-vis, la desserte routière, la luminosité, l’agencement, l’étage, le fait qu’il y ait un parking, une cave, une terrasse…, de nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix. Un professionnel de l’immobilier vous aidera à y voir clair et vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour vendre vite et bien !

2019 s’annonce prometteuse en termes d’immobilier. Les acheteurs sont présents, ne passez pas à côté. Pour cela, fiez-vous à l’estimation remise par votre agence immobilière à Sète !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée