L'actualité immobilière de l'agence Immobileir Setois
9 Oct

Évitez les agences immobilières en ligne à Sète !

Vous souhaitez vendre un logement à Sète ? Vous aimeriez faire des économiser sur les frais d’agence ? On vous comprend, il peut être facile pour un vendeur de céder aux appels de l’immobilier à bas prix. Car en effet, depuis quelques mois on voit apparaitre sur le marché, des startups qui prétendent changer le secteur et le métier, en proposant des processus automatisés, numérisés et un prix très bas. Alors, évidemment, la tentation de faire affaire avec ce nouveau type de structure peut être grande. Mais à bien y réfléchir, est-ce vraiment une si bonne idée ? Que se cache-t-il derrière ces startups qui veulent révolutionner le monde de l’immobilier ? Avec elles, êtes-vous bien accompagné ? Conseillé ? Votre agence immobilière de Sète fait le point.

Vous voulez économiser sur vos frais d’acquisition ? Faut-il pour autant vous passer d’un véritable professionnel de l’immobilier ? Absolument pas ! Le métier d’agent immobilier ne s’improvise pas… Il faut des années d’expérience pour connaître le marché, pouvoir dispenser des conseils techniques, juridiques, fiscaux, financiers…

Avec une agence en ligne, certes, vous payez des honoraires très bas, mais, attention, tout n’est pas compris dans le prix. L’estimation est gratuite, mais celle-ci est faite via des algorithmes. Personne ne se déplace chez vous, ni pour l’estimation ni pour assurer les visites. Vous devez donc mettre la main à la pâte. Et c’est vous aussi qui gérez votre agenda en ligne ainsi que la négociation.

Vous avez un logement à vendre en région parisienne ? Faites plutôt appel à une agence immobilière qui a pignon sur rue à Bougival et qui connaît les prix de l’immobilier sur son secteur. Elle sera là pour vous accompagner et vous conseiller !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée